Saturday, March 12, 2005

Spécial Julie70

Merci Julie70

Je crois qu'il y a un petit quiproquo.
Je m'explique.
Je ne suis pas novice du tout. Je suis analyste-programmeur de formation et j'ai déjà bon nombre de sites web à mon actif dont un blog.

Je suis également membre actif d'un forum (celui du site http://www.lesitedujour.com) dont le principe est de proposer et partager des sites et d'en élire un par jour.

Ton blog a été proposé ici par Mildiou :
http://www.lesitedujour.com/forum/viewtopic.php?t=5705

Et c'est ainsi que je l'ai connu. Je l'ai parcouru et ce que j'ai lu m'a bien plu, d'ou mon commentaire.
En parallèle, sur ledit forum (comme tu l'as peut etre lu), une personne se demandait comment faire rapidement et facilement un blog.

J'ai voulu tester Blogger.
J'ai donc créée ce blog juste pour voir.
Je n'ai aucune intention de le remplir car, comme je l'ai déjà dit, j'ai d'autres sites (et blogs) personnels.

En tout cas, grand merci pour ce message d'encouragement et de d'entraide
Cela touche de voir qu'il y a encore des personnes pretes à aider

Bonne continuation pour ton blog et tu peux compter sur moi pour le parcourir très régulièrement, outre le suivi RSS permanent

Sylvie

PS : Merci aussi à toi FancyMoon ;)

1 Comments:

Blogger travisprehiem5338083737 said...

Get your High School Diploma, Or any Desired College Degree, In less then 2 weeks.

Call this number now 24 hours a day 7 days a week (413) 208-3069

Get these Degrees NOW!!!

High School Diploma "BA", "BSc", "MA", "MSc", "MBA", "PHD",

Get everything within 2 weeks.
100% verifiable, this is a real deal

Act now you owe it to your future.

(413) 208-3069 call now 24 hours a day, 7 days a week.

5:55 AM  

Post a Comment

<< Home